Chers bénévoles de Temps fête,

Sachez que nous avons travaillé sur plusieurs hypothèses ces dernières semaines, nous pensions être en mesure d’organiser une version adaptée à la situation, mais aujourd’hui, c’est avec le cœur lourd que nous devons vous annoncer que l’édition 2020 du Festival Temps fête n’aura pas lieu.

Temps fête, c’est 900 bénévoles ! Votre mobilisation est, depuis plus de 30 ans, la richesse de notre Festival. Vous fournissez un immense travail pour faire vivre et perdurer ce grand rendez-vous populaire, pour faire rayonner le territoire de Douarnenez et garantir l’accueil dont la qualité est reconnue et appréciée de tous (marins, artistes, festivaliers…).

Chacun de vous a son importance, une expérience, un talent, des connaissances, profitons de ce temps d’arrêt pour consolider nos liens, échanger nos savoirs et préparer le retour de Temps fête. Dès que nous pourrons vous accueillir au bureau de l’association, nous remettrons en place les ateliers lancés cet hiver : décoration, bricolage, sensibilisation et initiation au développement durable, accessibilité à la culture… avec l’objectif commun de construire ensemble le prochain événement.

Chers amis, sans votre énergie, votre enthousiasme, votre passion pour ce Festival et notre territoire, rien ne se ferait avec cette force, unique à Douarnenez. L’association vous remercie pour votre engagement et vous donnera bientôt les dates des prochains rendez-vous pour construire ensemble son avenir

Dalc’h Mad !

Lire le communiqué de presse officiel_29042020