Chers amis,

Suite aux annonces en début de semaine du Président de la République, au contexte sanitaire que nous vivons tous, nous ne serons pas en mesure de vous proposer cet été une édition du Festival Temps fête telle qu’elle avait été imaginée et conçue depuis plusieurs mois.
Pour autant, nombre d’incertitudes demeurent et nous avons besoin de directives claires et rapides de l’Etat, d’ordre sanitaire et juridique, sur la possibilité ou non de nous rassembler après le 15 juillet, afin de prendre la décision la plus éclairée, juste et responsable, garantissant  en premier lieu la sécurité de tous.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nos pensées vont aujourd’hui, aux victimes de ce virus et à leurs proches, aux personnels de santé, à celles et ceux souvent parmi les plus précaires, qui prennent aujourd’hui des risques  au travail pour remplir des missions essentielles, celles et ceux parmi les plus démunis qui vivent difficilement le confinement.
Nous pensons aussi à tous les acteurs de ce festival, marins, bénévoles, artistes, techniciens et les différents partenaires dont les activités aujourd’hui à l’arrêt les plongent dans un avenir  aussi périlleux qu’incertain.

Dalc’h Mad !
L’équipe du Festival Temps fête