Notre festival prépare l’avenir

Notre conseil d’administration vient de voter une nouvelle gouvernance. Désormais Temps Fête comptera non plus un mais trois co-présidents.
Aux côtés de Loïc Hénaff, président depuis 2011, nous allons désormais pouvoir compter sur Justine Bonneau et Louis Tanniou,  deux Douarnenistes de talent, pour représenter l’édition de 2018 avec Loïc !

Un pari sur l’avenir pour préparer les 20 prochaines années

« Personne n’est irremplaçable, mais plutôt que de chercher un successeur j’ai proposé au CA de revoir notre gouvernance. Quatre « vingtenaires » ont rejoint l’équipe. En plus de Justine et Louis, nous accueillons aussi Amandine Le Moan et Bastien Lesguer. Nous préparons l’avenir et faisons de la place pour la relève » précise Loïc.

« Je suis très heureuse de pouvoir m’impliquer encore plus dans le festival et de contribuer à ce que ma génération prenne conscience de l’incroyable valeur du patrimoine maritime de Douarnenez » ajoute Justine.

« Cela fait déjà deux éditions que je m’implique dans Temps Fête et je suis très fier de pouvoir porter les attentes des jeunes de mon âge » complète Louis.

Rendez-vous le 24 novembre

Nous donnons rendez-vous à tous les membres de l’association le vendredi 24 novembre à 18h à l’Hôtel de France pour fêter cette belle nouvelle et partager encore plus d’informations sur cette organisation.