Visitez le Shtandart, en escale à Douarnenez

L’édition 2018 de notre festival Temps fête est une réussite. Malgré le coup de vent du dimanche, le public nombreux a de toute évidence apprécié la qualité de notre travail à tous. C’est la preuve que les options prises sont les bonnes : l’évocation historique grâce au quai XVIIIè, la taverne du Cachalot Assoiffé, l’accueil des marins indiscutable à Douarnenez, le programme musical renforcé…
Votre investissement bénévole, dans toutes les composantes de cette fête, contribue à son identité unique et inimitable. Temps fête, ce grand événement que nous construisons ensemble, s’inscrit durablement dans le paysage breton.

Une visite en attendant notre pot des bénévoles

Parce que vous le méritez largement, c’est avec grand plaisir que Temps fête vous offre la possibilité de profiter, d’imaginer, de rêver à votre tour ! En effet, Douarnenez aura le plaisir d’accueillir en escale le Shtandart (frégate Russe du XVIIIè). Il sera ouvert à la visite, et pour vous, ce sera gratuit !

Alors rendez-vous, samedi 6 octobre, de 10h à 16h30.

Si vous ne recevez pas votre invitation par mail sous quelques jours, n’hésitez pas à nous appeler.

Et si la visite ne vous suffit pas, le Shtandart vous propose une belle navigation de Douarnenez à Brest, dans la nuit du 6 au 7 octobre.
75€ par personne, dîner et petit-déjeuner inclus. Attention, le nombre de places est très limité !
Cliquez ici pour réserver

By |2018-09-24T23:39:44+00:00septembre 24th, 2018|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Nous contacter

29 bd du Général de Gaulle, 29100 Douarnenez

Phone: 0298922929

Web: http://www.fmdz.org

Tout sur Temps fête 2018