Informer et prévenir à Temps fête

Quasiment impossible de rater le Point Information et Prévention, situé juste après le poste de contrôle de billets.

Les visiteurs s’y arrêtent pour glaner des informations, ou bien encore craquer pour un souvenir Temps Fête à la boutique. Mais ils peuvent également y trouver des boules quies, des éthylotests et des préservatifs.

Afin de prévenir au mieux les festivaliers des risques les plus habituels (prendre le volant après quelques verres d’alcool par exemple), l’équipe a été formée en amont par l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie pendant 1h30 .

Mais ce qui occupe le plus l’équipe ce sont bien sûr les questions fréquentes Où sont les toilettes ?, Où se trouvent tel bateau ?, Où peut-on prendre les navettes ?, à quelle heure est le spectacle ?, etc. Malgré la récurrence de celles-ci, nos bénévoles répondent avec le sourire et patience !

Heureusement un roulement entre le Point Information et Prévention et la boutique Temps fête accolée, leur permet d’éviter de devenir un robot à répondre toujours aux mêmes questions. Nous avons déjà notre robot le Bistromatik sur le site cette année ! En effet, en plus d’informer et de prévenir, l’équipe est en charge de la vente des produits souvenirs Temps Fête 2016. Comme toujours la polyvalence est de mise !

Merci à toute l’équipe du Point Information et Prévention

By |2016-10-19T17:56:56+00:00juillet 22nd, 2016|News|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Nous contacter

29 bd du Général de Gaulle, 29100 Douarnenez

Phone: 0298922929

Web: http://www.fmdz.org

Tout sur Temps fête 2018