L’envolée lyrique se prépare

//L’envolée lyrique se prépare

L’envolée lyrique se prépare

Le spectacle de clôture de Temps Fête aura lieu ce soir à 22h30. Pour l’heure les préparatifs et répétitions vont bon train. Depuis 14h et jusqu’à 16h ce dimanche, l’Orchestre Symphonique de Bretagne ainsi que les voltigeurs répétaient sur la Grande Scène.

Les spectateurs sont déjà nombreux à assister aux répétitions, on imagine donc que la Place de l’Enfer sera bien remplie ce soir !

Côté bénévoles de la régie (son, éclairage, toppeurs, etc) tout le monde répond présent et s’active pour éviter les fausses notes ce soir. Le stress est sensible !

Du côté des artistes, Marc Feldman, administrateur général de l’Orchestre Symphonique de Bretagne confie que tous sont un peu stressés. C’est la première fois que l’Orchestre de Bretagne participe à un pareil spectacle en plein air. Six mois de préparation au compteur !

Chaque musicien de l’orchestre s’est préparé de son côté avant de se jouer ensemble pour la première fois il y a trois jours. Samedi 26 juillet à Poullan-Sur-Mer, les musiciens se sont retrouvés pour une journée entière de répétitions. Répétitions excellente les qualifie Marc Fledman. Ce dernier souligne le très bon accueil et la bonne prise en charge de l’Orchestre par les bénévoles de Temps Fête.

orchestre-web

On ne peut que croiser les doigts pour que tout se déroule comme il se doit et que les spectateurs apprécient ces derniers moments de l’édition 2014 de Temps Fête ! Dans les coulisses du spectacle,  les bénévoles pourront relâcher la pression à la fin. Aucun couac ne viendra perturber L’envolée lyrique ! Espérons-le !

 Amandine Le Moan.

 

By | 2017-01-04T16:40:12+00:00 juillet 27th, 2014|News|Commentaires fermés sur L’envolée lyrique se prépare

About the Author:

Nous contacter

29 bd du Général de Gaulle, 29100 Douarnenez

Phone: 0298922929

Web: http://www.fmdz.org

Tout sur Temps fête 2018