Réveil-matin. Électrique à la passerelle – Moite partout ailleurs !

//Réveil-matin. Électrique à la passerelle – Moite partout ailleurs !

Réveil-matin. Électrique à la passerelle – Moite partout ailleurs !

C’est une chaude première journée qu’a vécu Temps Fête. Chaude pour tout le monde. Avec une température de 29 degrés tout l’après-midi, une première journée marquée par une bonne fréquentation du public et une chaleur humaine déjà dense, le site de Temps Fête est déjà brûlant. Et aujourd’hui encore !

Pour vous, amis bénévoles, cette chaleur ne facilite rien. Vous me direz que nous nous en sommes bien tirés : nous n’avons pas eu d’orages. C’est vrai, nous avons eu « la chance » de passer à côté. Les quelques gouttes de pluies de 17h n’ont pas fait descendre la température. Cela ne vous a en rien enlevé le sourire. Enfin, presque…

20140724_eau_60A y regarder dans le détail, l’équipe de caisse de la passerelle (Tréboul) et les équipes affectées à la surveillance ont souffert certainement un peu plus. La passerelle Jean Marin est restée ouverte, hors des heures indiquées sur le programme, rotation des navires oblige. C’est aussi cela Temps Fête : profiter de beaux bateaux navigant en baie, quittant le Port-Rhu au gré des marées.

Mais l’envie pressante de nos visiteurs s’est vite transformée en un sourd grognement. Heureusement, vous avez su tempérer les ardeurs. Heureusement aussi, il y a une buvette sur le Treiz pour se rafraîchir.

Pour le reste, tout se passait calmement, tant du côté circulation que parkings. La restauration tournait à plein, particulièrement en soirée. La fraîcheur du gazon du square à proximité de la MJC et de notre scène Escales y est certainement pour beaucoup.

Ce vendredi, ça repart. Toujours de la chaleur au programme et certainement un plus de monde qu’hier. Mais, nous l’avons vu : vous avez gardé le sourire. Merci à tous ! Quant aux petits accrocs de cette première journée, ils seront certainement moins nombreux ce vendredi.

Fabrice Rohou.

20140724_eau_49

By |2017-01-04T16:40:12+00:00juillet 25th, 2014|News|Commentaires fermés sur Réveil-matin. Électrique à la passerelle – Moite partout ailleurs !

About the Author:

Nous contacter

29 bd du Général de Gaulle, 29100 Douarnenez

Phone: 0298922929

Web: http://www.fmdz.org

Tout sur Temps fête 2018