Chers amis,

Vous avez fait l’effort de venir participer à une séance de sensibilisation aux bonnes pratiques d’hygiène. Je vous en remercie vivement.

Loïc Hénaff

Loïc Hénaff, Président de l’association Temps Fête

En tant que président du festival Temps Fête, je porte devant vous, épaulé pas les membres du Bureau de l’association, la responsabilité de la bonne réussite du festival et devant nos 100 000 visiteurs, celle de les accueillir, et aussi, de bien les nourrir dans de bonnes conditions.

L’actualité récente nous a hélas dramatiquement démontré que c’est un sujet important. Nous devons protéger nos visiteurs, nous devons aussi protéger notre festival Temps Fête.

Bien sûr, cette sensibilisation était rapide, mais elle a pour mérite d’avoir déjà créé chez nous une culture commune, un socle partagé de connaissances, un état d’esprit que nous allons tous appliquer, ensemble. Nous espérons également que vous partagerez ces informations au sein de vos associations à l’occasion d’autres rendez-vous festifs.

Nous comprenons tous mieux désormais les exigences réglementaires et la rigueur requise sur place, dans les gestes de préparation.

Nous organisateurs vous remercions vivement une fois de cet effort.

Avec vous pour un autre Festival Temps Fête, toujours aussi étonnant et respectueux envers ses visiteurs.

Loïc Hénaff, Président de l’association Temps Fête et les membres du Bureau.

pascal-rolland

Pascal Rolland, de l’ADRIA

temps-fete_2504

Un public attentif à l’occasion des trois réunions d’information