Temps Fête. De fidèles partenaires média

//Temps Fête. De fidèles partenaires média

Temps Fête. De fidèles partenaires média

Depuis qu’existent les fêtes maritimes de Douarnenez, la presse a toujours marqué une forte adhésion à ces festivités nautiques, devenues festival maritime à Douarnenez.

Ouest-France, le 10 avril, et plus près de nous, le Télégramme, le 4 juin, ont renouvelé leur confiance à Temps Fête et au prochain rendez-vous des 24, 25, 26 et 27 juillet. Ces deux quotidiens sont incontournables à la réussite d’un événement en Bretagne, c’est une certitude.

Une impressionnante capacité à renouveler le genre et trouver de nouveaux sujets
Non, les deux quotidiens ne font pas de notre rendez-vous maritime un marronnier. La diversité des sujets abordés au fil du temps laisse transparaître le renouvellement souhaité par l’association et opéré à chaque rendez-vous. « Le Douarneniste, ça ose tout et c’est à ça qu’on le reconnaît », lançait Loïc Hénaff à Édouard Coudurier, Pdg du groupe Le Télégramme à l’occasion de la signature de la convention de partenariat.

TGB-IMG_8188-mod

Loïc Hénaff, Président de Temps Fête et Édouard Coudurier, Pdg du groupe Télégramme lors de la signature de la convention.

Pour Temps Fête, la participation de ces deux quotidiens complémentaires est un atout. Ils ont chacun leur public. Leurs zones de diffusion sont complémentaires. Le nombre de personnes touchées par leurs informations sur notre festival n’en est que plus nombreux. Et il évolue, tout comme les journaux et les magazines que chacun d’entre-eux édite.

La PQR est « pluri-média »
Les nouveautés multimédia que ces journaux ont intégrées grâce à internet, mais aussi la TNT via la chaîne Tébéo ou encore la radio (Hit Ouest), et démultipliées via les réseaux sociaux sont autant de vitrines conséquentes dont aucun festival ne peut se départir. Elles créent autant de zones susceptibles de capter l’attention du public et de l’attirer vers Temps Fête, vers Douarnenez.

De gauche à droite : au premier rang, Rozenn Colloc, responsable départementale de promotion Ouest-France ; Élodie Buhot et Morgane Le Briquir, de Temps Fête ; au second rang, Loïc Hénaff, président de Temps Fête ; Christian Gouerou, directeur départemental d'Ouest-France Finistère ; Serge Hilbert, directeur de Temps Fête ; et Antoine Péculier, directeur départemental des ventes d'Ouest-France Finistère.

De gauche à droite : au premier rang, Rozenn Colloc, responsable départementale de promotion Ouest-France ; Élodie Buhot et Morgane Le Briquir, de Temps Fête ; au second rang, Loïc Hénaff, président de Temps Fête ; Christian Gouerou, directeur départemental d’Ouest-France Finistère ; Serge Hilbert, directeur de Temps Fête ; et Antoine Péculier, directeur départemental des ventes d’Ouest-France Finistère. (Photo Ouest-France)

Disons-le : nous sommes fiers de ces partenariats. Ils donnent encore plus d’éclat à chaque rendez-vous et au travail mené par l’association et ses bénévoles au service du festival et de ses participants.

Fabrice Rohou.

By | 2017-01-04T16:40:14+00:00 juin 19th, 2014|News|Commentaires fermés sur Temps Fête. De fidèles partenaires média

About the Author:

Nous contacter

29 bd du Général de Gaulle, 29100 Douarnenez

Phone: 0298922929

Web: http://www.fmdz.org

Tout sur Temps fête 2018